Des prix bas

compétitifs

Flocage coupe feu à Orléans

IFS est votre entreprise de flocage coupe-feu à Orléans et Loiret au service des particuliers et des professionnels Orléanais.​ La protection CF à prix bas dans le 45.

entreprise flocage coupe feu

Expérience

Des années d'expérience à votre service sur Orleans et le Loiret.

flocage pateux fibreux laine platre

Performance

Déplacement possible sous 12h pour les demandes les en urgence

flocage coupe feu orléans

sur Orléans

Nos équipes interviennent sur Orléans et le 80 pour une prise en charge rapide.

 

Entreprise Orléanaise de flocage coupe-feu

Flocage coupe feu orléans
flocage thermique cf 1h 2h orleans

Notre entreprise de flocage coupe-feu sur Orléans est équipée pour des prestations de flocage pâteux ou fibreux selon les caractéristiques du support à recouvrir (flocage CF 1h 2h 3h etc.). Nos ouvriers, floqueurs expérimentés, vous conseilleront correctement sur le meilleur choix selon vos besoins et le budget disponible. Notre valeur ajoutée? Ce sont des prix compétitifs et très bas pour s'adapter à toutes les bourses. Le prix au m2 d'un flocage bâtiment coupe feu sur Orléans (45) dépend de nombreux paramètres à considérer. Le flocage fibreux en laine est le plus intéressant car plus économique que le flocage pâteux. En revanche le flocage pâteux (qui est fait avec du plâtre) offre une meilleure résistance mais il ne peut pas pas être appliqué sur tous les supports (de préférence sur des surfaces lisses sans fissures). Il est recommandé pour un flocage de cave ou de parking à Orléans (y compris pour de très grands espaces comme les parkings de centres commerciaux). Le bois peut être floqué, tout comme l'acier, le béton et les conduits de ventilation. Faites confiance à notre savoir-faire en matière de flocage thermique CF à Orléans. 

Nous intervenons sur Orléans et le 45

flocage coupe feu orléans

Nous intervenons partout dans la région Orléanaise et le département du Loiret (45) pour votre flocage coupe-feu mais également dans l'ensemble de la périphérie d'Orléans : Olivet, Fleury les Aubrais, Saran, Montargis, Gien etc.

Prévention des incendies à Orléans : le flocage CF peut sauver des vies!

Orléans et ses communes alentours ne sont pas épargnés par les risques liés aux feu violents, la nombreuse population d'Orléans (plus de 116.000 habitants au dernier décompte) est exposée au risque des incendies, notamment à cause de l'environnement urbain de la zone (densité de plus de 4200 habitants par km2). Des incendies très importants ont eu lieu à Orléans et notamment l'incendie d'une maison dont les Orléanais se souviennent. 

La sécurité incendie n'est donc pas à occulter sur Orléans et c'est pour cette raison précise que le flocage coupe-feu / anti feu s'avère être l'un des outils dont il faut user pour éviter les drames liés aux flammes. Sur le plan humain bien sûr (intoxications des fumées, blessures, mort) mais également au niveau économique, la plupart des sociétés concernées par un incendie déposent leur bilan dans l'année! Il faut donc prévenir ces situations graves et s'équiper d'une protection coupe-feu adéquate avec un flocage bien réalisé.

Si vous êtes actuellement à la recherche d'une entreprise de flocage coupe feu à Orléans faites appel à IFS.